FANDOM

Euro Truck Simulator 2 est un jeu de simulation de conduite de Poids-Lourds publié par SCS Software en 2012. Ce jeu est la suite de Euro Truck Simulator.

Début de partie Modifier

Pour jouer au jeu, le joueur doit créer un profil et choisir la ville où il établira son "quartier général". Au début, le joueur n'aura pas assez d'argent pour acheter son propre camion, il devra donc accomplir des missions rapides et économiser assez d'argent et d'expérience pour pouvoir acheter son propre camion.

Le joueur gagne de l'expérience lorsqu’il termine une mission. Lorsque le joueur obtient suffisamment d'expérience, il va augmenter son niveau, celui-ci lui permettra d'acquérir une compétence. Les compétences permettent au joueur de transporter, par exemple, des marchandises de grandes valeurs sur de longues distances.

Le joueur peut aussi acheter des locaux et embaucher des chauffeurs. De cette façon, le joueur créera un entreprise rentable et prospère.

Pays et Villes Modifier

Pour obtenir des informations sur les villes et pays, veuillez vous référer aux pages :

Camion Modifier

Dans le jeu, 7 marques de camions sont présentes :

Il existe un total de 13 modèles différents.

Contenu Téléchargeable Modifier

La plupart du contenu additionnel payant se compose de livrées mais il existe trois extensions de carte :